Présentation


Yâzz est un cocktail pétillant, à la recette toute simple : du Swing (Laurent Courtois), un zeste de sophistication (Lily Marteen),

de l’humour et de la tendresse (les deux ensemble), le tout mélangé à une belle dose de chansons françaises, saupoudré de standards de Yâzz… heu, de Jazz, pour un maximum de complicité entre ces deux habitués de la scène jazz et chansons. La rencontre de Lily Marteen et Laurent Courtois, tous deux au chant et jouant divers instruments est un moment rafraichissant à servir en toutes occasions !
Attention : L’abus de chansons est heureux pour la santé, consommez sans modération !
Lily Marteen, chant, accordina, petites percussions / Laurent Courtois, guitare, chant, contrebasse, looper électronique

LE SPECTACLE !

Alors qu’un musicien en attend un autre qui ne vient pas (le concert pourra-t-il avoir lieu ?!), débarque sur scène une
séduisante personne, pimpante et pleine d’énergie (elle rentre juste de vacances 😉 et qui déclare qu’ici « c’est chez moi » et
qu’elle « voudrait bien comprendre ce que ce monsieur fait dans son appartement, et qui sont tous ces gens (le public bien sûr)
dans son salon ? » !
Pas farouche du tout, elle s’adapte vite à cette situation et en profite pour saisir le micro pour chanter car ”elle aurait toujours voulu être une artiste ! “.
Le musicien, rapidement sous le charme, va se laisser entrainer par la demoiselle dans ses rythmes swing en l’accompagnant à la guitare, à la contrebasse et se mettre à chanter lui-même, tandis qu’elle va se révéler excellente instrumentiste !

Le public est conquis par ce jeu de séduction, vrai coup de foudre entre les deux artistes auquel il assiste ravi en direct et rit volontiers aux situations cocasses et aux quiproquos amoureux, puis bien sûr aux disputent qui s’ensuivent inévitablement !
Mais tout finit bien, en chansons bien sûr, à deux… et avec le public qui se joint à eux !
_________
Durée : 1h30

CONTACT

Lily Marteen : 06 83 35 26 87

Laurent Courtois :06 29 88 81 50

PRESSE

“Ces deux-là sont bien drôles sur scène :
en plus de leurs talents musicals, on a bien rit 😉 !”
un spectateur heureux